Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ailes de Batman
Archives
19 janvier 2009

Human calendar

J'adorerais connaitre le langage html...
Rien que pour transformer mon blog et lui coller un blog-it ou mettre ma playlist. J'ai déjà bidouillé mais c'est pas le top. Sachant que si je transforme ce blog, je ne pourrais pas faire machine arrière...
J'aimerais bien aussi  lui ajouter ce calendrier pour le moins original


Pour les plus débrouillards c'est

Edit du 20/01: Merci Muriel!! Tu as vu grace à tes conseils j'ai au moins réussi à mettre mon blog-it!! Le calendrier  prenait trop de place.

Publicité
Commentaires
M
Suis nulle aussi en html mais j'ai appris en bidouillant qu'on peut mettre un blog -it et le human calendar dans la colonne des liens d'amis. Simplement il faut faire attention à bien choisir le nom de la catégorie car sinon les autres liens disparaissent, notamment pour le human calendar que j'ai mis tout en bas de ma liste de lien par exemple.<br /> Il suffit de coller le texte html dans le titre du lien.<br /> Bon je ne sais pas si j'ai été assez claire mais si je peux t'aider...
M
Suis nulle aussi en html mais j'ai appris en bidouillant qu'on peut mettre un blog -it et le human calendar dans la colonne des liens d'amis. Simplement il faut faire attention à bien choisir le nom de la catégorie car sinon les autres liens disparaissent, notamment pour le human calendar que j'ai mis tout en bas de ma liste de lien par exemple.<br /> Il suffit de coller le texte html dans le titre du lien.<br /> Bon je ne sais pas si j'ai été assez claire mais si je peux t'aider...
Les ailes de Batman
Publicité
Catégories
Publicité