Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ailes de Batman
Archives
9 février 2009

Photo Fun!!

Pour démarrer cette semaine de boulot..eh oui les vacances c'est dans 2 semaines pour nous, j'ai eu envie de poser pour Léonard de Vinci

monacestmoi

et pour un peintre urbain...

joli

Célia a fait de même

c_c_


J'ai fait reproduire Théo sous toutes les coutures...

tag

th_omur

Je me suis affichée sur un building avec ma grande fille ...

m_refille


Pour Vianney je n'ai pas lésiné.. Entre le Mont Rushmore, le fait qu'il soit recherché et son reflet dans les eaux ; je l'ai même fait passer à la télé...

president reward

vdslo  tv




Et puis après je ne sais pas ce qui m'a pris!! Un moment d'égarement?un fantasme inavoué?....Moi sur les pecs de Beck!!

beck

Allez je vous livre mon secret, c'est LA. Et je veux voir au moins une de vos oeuvres!!
Merci à La Voix du Nord pour l'adresse!!

Publicité
Commentaires
M
Salut , je suis restée baba devant des photos ...GENIAL ... je fais des tests mais j'ai des problèmes de dimensions pour mes photos Bises Maya
C
et bah dis donc !!!!
F
C'est joli, certaines ont vraiment l'air réalistes ! Tu veux nos oeuvres ? je m'en occuperai après la sieste, là je tombe de sommeil, c'est fou ce que j'ai brassé ce matin :-)
Les ailes de Batman
Publicité
Catégories
Publicité