Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ailes de Batman
Archives
11 avril 2009

Un poussin déploie ses ailes hors du nid. C'est

Un poussin déploie ses ailes hors du nid. C'est pourtant un nid tropical accueillant qui l'attend mais j'avais le coeur serré à l'aéroport. On ne refait pas une mère poule...qui aura une poulette en moins pendant une douzaine de jours...

mapIMG_0995

Enfin j'ai un moyen pour faire passer le coup de blues. Je vais - c'est la période - être un peu cannibale... Il y a plein d'oeufs à la liqueur et de poules en chocolat qui vont me permettre de noyer mon chagrin...Hum miam!

Publicité
Commentaires
F
Comme je comprends le vide angoissant qui t'étreint ! Ne compense pas trop avec les oeufs sinon il va te falloir mettre double énergie à l'aquagym les prochaines fois !(tu sais bien qu'à nos âges, un excès ça ne pardonne pas ;-)
R
Sourire, je compatis. Moi, c'était les joues mouillées que j'ai quitté l'aéroport de Toulouse, il y a deux ans...
Les ailes de Batman
Publicité
Catégories
Publicité