Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ailes de Batman
Archives
14 avril 2009

Bientôt...

Alors que pour certains - malheureusement- ce sera ça...
pic29802

Nous, si le soleil veut bien nous  honorer de sa présence,  pendant une petite semaine ce sera ça

vacf_camp

Un petit budget (240 euros) pour la location d'un chalet pour 6. En fait pour 5, le petit dernier nous lui installerons un lit pliant dans le salon. Avec les enfants, une location riquiqui n'est pas un problème; eux ce qu'ils voient c'est qu'on part en vacances. Nous louons jusqu'au 1er/5. Un jour de plus et la facture montait à 380 euros.  Sachant qu'il y aura des lessives, des devoirs en retard et un frigo à remplir autant rentrer le vendredi soir. Un camping que nous  ne connaissons pas mais un accueil téléphonique chaleureux et compréhensif. Et surtout une région que j'ai hâte de visiter, ne faisant que la traverser pour me rendre dans ma chère Bretagne.
Vivement le 25 avril!

Publicité
Commentaires
C
tu dois etre en plein dedans ! j'espère que tu profites !!!
M
Oui l'important c'est de changer d'air en famille ! Je note l'adresse du camping car je rêve d'aller à Etretat depuis des années, merci.<br /> Bonnes vacances !
F
Bouhouhou, tu partiras quand moi j'aurais déjà repris depuis le début de la semaine ! Tu vas apprécier, les vacances de Pâques avec le beau temps c'est ROYAL, et au bord de la mer encore plus !
D
Belles vacances!!!
M
Bonnes varikikicances!
Les ailes de Batman
Publicité
Catégories
Publicité