Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ailes de Batman
Archives
5 juin 2009

La semaine des petites merdes

Un week end de 3 jours à peine reposant ponctués de moments chaleureux : barcecues, balades en moto, peu de ménage en fait et une grosse flemme lundi. On va dire que c'est parce qu'il faisait super chaud!  Pour finir en beauté, à 23h30 une couronne provisoire qui saute de joie à la vue du fil dentaire. Joli tintement dans le lavabo...

Semaine très chargée point de vue boulot. Où quand les petits grains de sable viennent s'accumuler pour bien te faire chier faire devenir chèvre!! Des retards,des oublis,  des gens qui s'aperçoivent la veille pour le lendemain qu'ils ne pourront pas être présent, des bidons à arranger, des soupirs d'agacement face à certaines inerties, des langues mordues et des envies de meurtre refreinées, des heures supplémentaires à la pelle voilà en gros, ma semaine... Un trou à la place d'une dent où la langue s'agace... Et une couronne une (de plus!) installée vite fait. Aaah les miracles de mon dentiste...

Ajoutez-y une pincée de courses sans la moindre idée de ce que vous pourrez faire à manger à vos gamins,  un dépôt de dossier au collège (impérativement le jeudi entre 9h et 11h c'est pratique!) pour vous entendre dire que tant que la dérogation n'est pas accordée on ne prendra pas votre dossier (éviter de faire bouffer le dit dossier au Cerbère qui vous accueille), deux cadeaux d'anniversaire, un cadeau de naissance, une kermesse cet après-midi alors qu'on se les gèle, un cou qui se coince, un rendez-vous pour deux chez l'orthodentiste (prépare ton porte monnaie il ya du sourire d'enfer/de fer à/c de la rentrée!!), une suspicion de mononucléose chez fille aînée (résultat la semaine prochaine)...Et le pompon (mais à vrai dire il n'y a pas de classement!):

- 22h30 hier soir la voiture qui mord le trottoir, la musique à fond (ou presque) j'attends la fin d'un concert intimiste afin de récupérer Julie. J'aspire aller me coucher puisque je rentre de ma séance d'aquagym. Farceur de maître nageur polonais qui m'a épuisée avec ses exercices sous l'eau... Bref, je récupère une fille ayant pour la première fois expérimenté un concert sans copine, juste elle et son envie de voir quelqu'un qu'elle aime écouter.
Et là plus de batterie...Ah l'autoradio fonctionne (c'est bien on se sent moins seule...) mais pour le reste NADA!! Je suis en côte (ben oui trop simple si j'avais été dansle sens inverse hein!)...J'en ai rigolé faut pas croire! Merci au chevalier servant qui a poussé ma titinne essoufflée.

Et je ne vous parle pas du/des week end qui se profilent... et des gens que vous ne voulez pas voir...
Sinon ça va et vous?

Publicité
Commentaires
C
pareil (sauf que ma couronne provisoire tient encore !) et je dois sortir 546 € de mon portafeuille pour la bagnole qui fait un de ces bucan (la honte qd j'arrive au boulot)... j'ose pas imaginer la facture de l'otho mercredi prochain non plus... pour le reste, fais comme moi, zappe les week ends chargés dès que tu peux et les gens que tu ne veux pas voir... t'as aussi le drit d'avoir la migraine, le dos bloqué, ou une mononucléose (c'est contagieux !!)... courage courage... quant au boulot, bah je compatis aussi !! tendre bises
R
La loi de l'emmerdement maximal, ça te dit quelque chose ? ben voilà...<br /> Et comment va la quenotte ? Parce que choper un rv avec un dentiste, au pied levé, c'est pas facile facile par chez moi !!!!!!!!!<br /> Et on attend les résultats de la Grande Fille avec impatience, en croisant les doigts parce que ça met bien KO, un truc pareil... et recharger les batteries après, c'est long !!!!<br /> sourire
F
L'avantage d'avoir une famille XXL comme nous c'est que les gens que tu ne veux pas voir ont peur de vous ! si tu veux donc y échapper, tu sais ce qu'il te reste à faire, 4 enfants ça ne suffit pas à effrayer ;-)<br /> Allez, la semaine prochaine ça ira mieux : le retour des longues semaines sans jours férié, la course de juin pour tout boucler avant l'été..! En attendant, je te souhaite un bon week end, et un joli cadal d'enfant scolarisé demain !
M
Euh ça va, ça te fait du bien si je te dis que ce week end on reçoit des gens qu'on a pas forcément envie de voir ! Mais quand tu parles de l'inertie, oh que je te comprends, il y a des moments la bête qui est en moi se réveille et a envie de frapper .... mais la bête est éduquée et se contient. Allez, courage, j'espère que tu auras de bons petits moments quand même ce week end.
G
ouaaa quelle série !!!! bon courage<br /> si ça peut te rassurer ici aussi c'est la grosse grosse m€rd€..... <br /> <br /> <br /> <br /> oups excuses moi je deviens grossière là.....<br /> <br /> <br /> mais en même temps à situation désespérée vocabulaire désespéré.....
Les ailes de Batman
Publicité
Catégories
Publicité