Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ailes de Batman
Archives
19 septembre 2009

Un tag piqué chez Linette découverte au fil de

Un tag piqué chez Linette découverte au fil de mes lectures.

    Quels sont comme Amélie Poulain, les trois petits bonheurs qui vous mettent du baume au coeur ?...
   
   

Le parfum du lait bébé Mustela. Tout juste si je n'ai pas une montée de lait en le sniffant!

Laisser glisser du sable fin entre mes doigts allongée sur une plage écrasée de soleil,
le regard au loin vers l'infini de la mer

Manger une tartine de pain frais arrosée de vinaigre et recouverte d'une couche de Picallily*. Finir les croûtes en les plongeant dans le pot. Ouais carrément!!! Variante : pain/mimolette demi-vieille/picallily..
Argh j'en ai l'eau à la bouche!


Prends qui veut mais n'hésitez à me le dire que je vienne vous lire!

* sauce moutardée composée de petits légumes croquants marinés dans le vinaigre


 

Publicité
Commentaires
C
aaaarrrgh j'adore cette sauce jaunâtre !!! quant à l'odeur du mustela... hmmmmmmmmmmm... et celle du bébé cadum aussi !!
G
oh oui le mustela j'adore !
M
Quand Nr3 est ne, je ramenais de France mon stock de lait Mustela. Pour moi, c' est l'odeur meme du bebe ...
Les ailes de Batman
Publicité
Catégories
Publicité