Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ailes de Batman
Archives
23 octobre 2009

J'ai plus à faire qu'à dire. Précieux temps qu'on

J'ai plus à faire qu'à dire.
Précieux temps qu'on voit filer... Heureusement  j'aurais une heure de plus à remplir ce week end! Ce ne sera pas de trop!
Et pour celles et ceux qui ne s'y retrouvent jamais dans leurs  aiguilles, un petit truc :

On avance ou on recule ?
OCTOBRE  se termine par RE donc on recule l' heure.
AVRIL (oui je sais la prochaine fois ce sera le 28 mars 2010!!)débute par AV donc on avance l' heure.

Publicité
Commentaires
C
CQFD... ^-^
G
ah ouai pas mal :-)
R
Sourire, j'ai regretté que ce soit ce week end, l'heure de plus, et pas quelques jours plus tôt...<br /> Je me la suis déjà accaparée, cette heure en plus. T'as vu l'heure ? ;-)<br /> Bonnes vacances, ma Copine
C
FD, quand tu te couches demain soir, tu recules ton réveil d'1 heure lol, tu vas te dire que tu vas dormir 1h de plus que prévu.<br /> Nous demain soir on est invité, ça fera une heure de plus pour la soirée youpiiiii
F
Tu m'embrouilles avec tes machins mnémobidules : samedi soir en me couchant je mets mon réveil A QUELLE HEURE ? moi c'est tout ce que je veux savoir...le reste, je l'oublierai :-) (je ne sais déjà pas dans quel sens se tourne un robinet pour l'ouvrir ou une clé dans une serrure alors tu penses, le changement d'heure...!)<br /> <br /> YEEESSSS, c'est vacaaaances !
Les ailes de Batman
Publicité
Catégories
Publicité