Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ailes de Batman
Archives
2 novembre 2009

Parmi les cadeaux d'anniversaire de Célia,

Parmi les cadeaux d'anniversaire de Célia, j'avais glissé un atelier cuisine, réservé simplement par internet.
Une petite heure bien sympa où elle a fabriqué - avec un vrai chef! - un chapeau de sorcière en pâte sablée.
Pendant ce temps là j'ai dépensé flâné dans le magasin...Bon ce qu'elle aimerait elle, c'est participer aux ateliers adultes...Après renseignements c'est possible. Et quand on voit ce qui est proposé ça me donne bien envie... allez jetez un oeil c'est ici.

Mes_images11

Publicité
Commentaires
C
Ravie de t'avoir croisé dans ce superbe magasin car nos dernières paplotes datent d'un atelier scrap à Zola. J'ai pensé apercevoir Célia à l'atelier cuisine mais avec mon amie nous avons flané un peu trop longtemps dans les rayons Hi Hi Hi.Superbe photo de ta cuisinière en herbe !!! Idée cadeau: Une toque pour son anniv l'année prochaine lui irait à ravir....
P
Ah génial cette idée je la garde sous le coude et un bon anniversaire à Célia
Les ailes de Batman
Publicité
Catégories
Publicité