Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ailes de Batman
Archives
6 novembre 2009

La rubrique des petits riens

J'ai envie de ça en ce moment. De petits riens qui font la vie un peu plus belle. J'y suis un peu plus attentive.
J'ai envie de les partager ces petits moments avec le secret espoir que vous me direz les vôtres. Ces moments fugaces où vous sentez une simple joie gonfler votre coeur ou illuminer l'instant. L'attraper, le savourer comme un cadeau.

En ce moment c'est tout bête mais c'est mon nouveau mug!

Le prendre délicatement sur l'étagère, le garder dans ma main quand il est tout chaude de ce délicieux thé vert à la groseille. Réjouir mon regard de  sa jolie anse...Un moment futile gorgé de joie toute simple.


100_0958

Publicité
Commentaires
G
c'est vrai qu'ils sont superbes<br /> je comprends qu'ils te réjouissent
C
euh... j'aimerais juste vivre ça... mais... :-s
F
Ben alors, finis les p'tits déj' offerts par l'institution qui prend l'eau ?!!! <br /> Ici, petit rien qui fait doux au coeur aujourd'hui, une élève qui me dit qu'elle m'aime !
Les ailes de Batman
Publicité
Catégories
Publicité