Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ailes de Batman
Archives
9 novembre 2009

Impressions du week end

  • Jamais mon pauvre chien n'imaginait qu'un toucher rectal ça existait. Mon porte monnaie non plus.
  • Les rires de mon petit cavalier sur son poney au petit galop. Et hop une peur dépassée, une!
  • Le parfum des gâteaux cuisinés pour la soirée qui s'annonce. Et là faut vraiment que je vous donne la recette de mon gâteau au noix!
  • Mojo qui se fait une copine pendant notre promenade quotidienne. C'est l'occasion de discuter avec une charmante sexagénaire au bord du lac, en cette fin d'après-midi ensoleillée.
  • Réaliser que mes cheveux blancs ont fait un retour massif et paradoxalement mon acné aussi! Top glamourous!
  • Un mail qui donne le sourire.
  • La saveur mentholée d'un Mojito, deux verres de bon vin rouge, les enfants qui courent autour de nous.
  • Le hoola-hoop sur la Wii-fit c'est pas gagné!
  • La morsure du froid et le silence après la fête.
  • Un petit garçon qui dort dans votre lit, c'est doux mais qu'est-ce que ça prend comme place!
  • Un petit déjeuner dominical plutôt léger,  seule. Encore une fois.
  • Traînée de force pour la séance de 11h par 3 ados dans le nouveau cinéma de la ville.
  • Et là à ma plus grande surprise,  être submergée par les larmes au bout de deux minutes de film. Les laisser couler -sans renifler - et me laisser porter par les souvenirs.
  • Faut croire qu'il y avait un trop plein. Sortir presque soulagée.
  • Dire au revoir  à mes parents, tourangeaux pour une semaine.
  • Râler contre cette batterie à plat!
  • Pester contre la foule dans cette ville animée de Belgique.
  • Mais rire avec mes enfants qui titillent mes défauts.
  • Le parfum de la clémentine et son goût frais et acidulé
  • Les sacs à préparer, les chèques à signer,  le parfum de vanille des douches qui s'enchaînent, la main caressante sur les joues ou les cheveux pour dire bonne nuit, les bisous.
  • Penser qu'un week end ça peut être long et court à la fois.
Publicité
Commentaires
G
j'aime bien ton weekend
L
des petits bonheurs ?!
M
N'aurait été la remarque sur ton chien, j'aurais trouvé ta liste poétique ! Pauvre bête quoi ;))
C
ho noooonnnn... là, c'est trop... j'ai la larme à l'oeil !! mince, mon ricil !!!
D
Un week end presque normal....quoique pauvre chien !!LOL!!!!
Les ailes de Batman
Publicité
Catégories
Publicité