Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ailes de Batman
Archives
16 novembre 2009

Oui au premier pour l'émotion. Comme une fan

thisisit  thebox  imaginarium

Oui au premier pour l'émotion. Comme une fan énamourée, du haut de mes 40 ans, j'ai pleuré quasiment à chaque chanson..Ce qui a bien fait rire mes gamins! Mais dans cette salle où la moyenne d'âge devait bien être le mien je n'étais pas la seule!!...
Oui au deuxième pour l'angoisse, Cameron Diaz dans un rôle différent de celui d'une blonde écervelée,une fin bâclée à mon goût. Par contre discussion avec l'aînée sur la nature humaine. Constat : j'ai encore de l'espoir même si...
Oui au troisième pour le délire imaginaire magnifique (même si de prime abord je ne me sentais l'envie de m'y engager) et le mythe de Faust revisité par une belle brochettes d'acteurs vraiment talentueux.

En tout cas 3 occasions de s'évader..et parfois c'est tout ce qu'on demande!!

Publicité
Commentaires
J
On a vu le premier, wahoo, ben j'en ai fais un article d'ailleurs ! :-) merci pour l'idée de m'avoir envie d'aller le regarder. ! :-)
F
Ah, j'ai cru que tu étais allée voir Twilight chap.2 :-)
J
je vais demander à ma maman de m'accompagner pour le premier, tiens, comme l'homme ne veut pas.
Les ailes de Batman
Publicité
Catégories
Publicité