Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ailes de Batman
Archives
27 novembre 2009

Je crois que je vais rester ici...ah c'est pas

Je crois que je vais rester ici...ah c'est pas possible? La vie est trop injuste!! Lundi retour case travail, routine mais aussi mes ados! Ils ont l'air de bien se débrouiller. Mis à part l'aînée qui s'est grièvement brulé le pouce. Non pas en cuisinant mais en faisant chauffer sa cire pour s'épiler...Ici entre les balades en mer en kayak, les randonnées, les baignades dans l'eau turquoise et les dégustations de plats antillais, la vie s'écoule paisiblement. Une vraie chance et un vrai bonheur que cet intermède au coeur de l'automne.

Publicité
Commentaires
F
Tu devrais rester, moi je dis... Sinon, pense à demander ta mut'..! <br /> Mais siiiii, tu peux, l'homme abandonne tout pour te suivre et les enfants aussi !<br /> Mais si, tout est possible !<br /> Bon retour...ça va être dur lundi au boulot...<br /> Ben tu vois, finalement ,tout dur que ça sera, ça le sera peut être moins pour nous, finalement, vu qu'on a été dedans sans interruption idyllique ;-)
Les ailes de Batman
Publicité
Catégories
Publicité