Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ailes de Batman
Archives
21 janvier 2010

Coup de coeur

Un coup de coeur dans les allées de la salle où comme chaque année depuis 3 ans nous venons choisir l'artiste qui ornera nos fenêtres de ses oeuvres. Nous participons aux Fenêtres qui parlent. Ca permet de discuter avec les artistes, les voisins, d'animer le quartier, de s'ouvrir à la culture.
Je n'ai pas eu à parcourir beaucoup de chemin pour trouver mon bonheur!
Avec Célia, nous sommes tombées sous le charme de Christelle Bauduin, enfin surtout de sa peinture.
Couleurs vives, un brin naïve et rêveuse. Ca tombait bien avec l'humeur du moment.
Je me réjouis à l'avance de voir 3 de ses oeuvres accrochées à mes fenêtres.

imghome

Publicité
Commentaires
G
très sympa !
Les ailes de Batman
Publicité
Catégories
Publicité