Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ailes de Batman
Archives
18 mars 2010

Un mercredi placé sous le signe du calme et de la

Un mercredi placé sous le signe du calme et de la douceur. Au diapason du temps printanier.

  • J'ai pris mon thé au jasmin emmitouflée dans ma couette,  la fenêtre entrouverte sur un soleil généreux et une brise matinale fraîche et parfumée. L'Ipod dans les oreilles...un moment rien que pour moi!!
  • De la cuisine : une charlotte aux fruits rouges, une grande salade et des quiches : il me reste des tonnes de poireaux!.
  • Du jardinage : ah plonger mes mains dans la terre, nettoyer la terrasse et le jardinet devant la maison pendant que Vianney plonge son nez dans la lavande ou ses mains dans le seau pour nettoyer sa cabane!! Le chien toujours prêt à venir vous renifler le cou voire autre chose dès que vous êtes occupée à biner, est à moitié fou de joie - surtout depuis qu'il a arrêté le Prozac!!
  • Un café pris sur la petite table en fer forgée à 16h30 à discuter avec le mari ou l'ado qui lui aime l'hibernation devant le PC.
  • Un homme charmant à la caisse de la supérette avec qui je discute foot. Il m'explique le hors-jeu avec des canettes de bière (en même temps foot et bière dans mon esprit c'est un peu lié!)  Petit échange plein d'humour qui finit sur "Dommage que vous soyez mariée..." ! L'homme s'est éclipsé avec un grand sourire.
  • Le temps du bain ou de la douche pour les 6 occupants de la maison, du rangement et de la préparation des affaires du lendemain.   
  • Ma tête qui dodeline sur le dernier Douglas Kennedy - le coeur léger. Et comme c'est loin d'être habituel je veux garder cette sensation agréable dans un coin de mon esprit.
     
Publicité
Commentaires
G
j'adore la scène du la supérette<br /> ça fait toujours du bien ce genre de compliments !
Les ailes de Batman
Publicité
Catégories
Publicité