Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ailes de Batman
Archives
1 mai 2010

Porter le bonheur

Le muguet et la jacinthe ont tendance à m'enivrer!! Je me shooterai à leur parfum! J'attends ce jour avec impatience... Basculer entre avril et mai est presque à mes yeux basculer entre hiver et été, passer de l'obscurité à la lumière. Dans ma tête j'aborde une autre période de l'année - je découpe mon année en 3 morceaux (janvier à avril, mai à août, septembre à décembre). Je ne sais pas si ça se soigne!! Mai et juin ont toujours été un mélange de joies intenses et de désespoirs profonds. Alors évidemment chaque année, ce sont souvent ces derniers qui refont plus ou moins surface!! Je me promets d'envisager ces deux mois autrement, de faire taire ces démons qui me font craindre toute période qui se meurt. C'est ainsi, je ne suis pas faite pour terminer ou voir se terminer quoi que ce soit. Bien sûr qu'il faut mettre un terme à toute chose. Mais pour moi c'est une vraie difficulté. J'éprouve peu de satisfaction en constatant que je suis parvenue à boucler un travail, un ouvrage..Juin est pour moi une fin d'année dans mon travail, dans celle de la scolarité des enfants et à titre personnel fin d'une année et début d'une autre avec mon anniversaire.


Alors une brassée de muguet pour me donner du courage, nous/vous souhaiter bonheur et chance.muguet

Publicité
Commentaires
R
Le muguet, la jacinthe... et le lilas pour moi...<br /> Huuummm, ça sent booon !!!
D
muguet de villeneuve ?
Les ailes de Batman
Publicité
Catégories
Publicité