Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ailes de Batman
Archives
1 juin 2010

Comme un oiseau..

Esper que je lis et j'admire pour sa créativité m'a gâtée par l'envoi d'une once de son bazar avec la promesse que je mette en ligne plus souvent mes petites "créations". Je lui racontai le bonheur que j'avais de fabriquer des cartes ou des mini-albums pour ceux qui me sont chers et ma timidité à les montrer sur mon blog. Paradoxal quand ici ou ailleurs j'ai pu parfois évoquer des sujets très intimes. Peur du jugement? Orgueil mal placé? Je n'en sais rien. Toujours est-il que dans les petites merveilles qu'elle m'a envoyée,  j'ai pioché de quoi faire une petite carte pour fêter ma maman ce dimanche.

100_2882


100_2881

Merci à toi jolie Esperluette!!

Publicité
Commentaires
E
Aaaah ! ça me fait bien plaisir de voir cette carte que tu as réalisée avec amour !<br /> Je suis ravie d'être le petit coup de pouce qui t'aidera à nous en montrer un peu plus !<br /> Gros bisous
C
Et pourquoi tu ne les montres pas tes créations ?<br /> C'est chez toi ici lol !!<br /> celui qui n'aime pas ne reste pas et puis c'est tout.<br /> Bravo de te dégager du temps pour faire des choses que tu aimes.
Les ailes de Batman
Publicité
Catégories
Publicité