Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ailes de Batman
Archives
25 juin 2007

Braderie du dimanche...

PICT0015

Sous la flotte, j'ai quand même bien vendu. J'ai réinvesti 18 euros 50 pour 3 cassettes Barbapapa pour Mimi (rien à voir du tout avec son prénom) le petit dernier qui fait "Ulahubabatwuc", un pij en 2 ans en pilou, une salopette d'été de forme rigolote mais très classique dans les couleurs ainsi que 3 livres-imagiers nickel. Ca se voit que j'aime le rouge non? 3 bouquins et un jeu de PS2 pour LaFrite (n°2)et petitvolcan (n°3). 1  sac gris à gros boutons en toile de jute pour l'aînée et enfin 3 petites mugs aux dessins pop de mon enfance et une lampe encore emballée (de ique et ha! pour ne pas le citer!) pour une des chambres. Bref c'est pas demain que moins de choses traineront à la maison !!

Publicité
Commentaires
R
Sourire, je reconnais l'abat jour d'une lampe ik*a !!!!!! j'aime beaucoup le motif de cette ligne qu'ils avaient sortie, voilà près de dix ans...
Les ailes de Batman
Publicité
Catégories
Publicité