Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ailes de Batman
Archives
10 juillet 2007

Donc mon tiercé gagnant....

cliveowenjackhoffman

03John_Stamosgyllenhaalgeorge

Ah y en a pas 3 mais le double...Je louche! En quelle langue je dois vous le dire?

Oh et puis on dira que c'est mon sexté gagnant...
On ne sait jamais si y en avait un en état de faiblesse...je pourrais toujours le remplacer!!

C'est vraiment un truc de midinette mais bon y a pas de mal à mal à se faire...blabla

Publicité
Commentaires
R
sourire, j'les connais pas tout, mais ils me plaisent bien.....
I
Jack!!! ( Prem's et hop ... réservé!!!!)
J
Le bon goût de mère en fille....
G
MMhh Bo goss! Comme on dit au collège!! mdr<br /> C'est vrai ils sont pas mal, mais pas tous!<br /> Moi j'aime bien Clive Owen,John Stamos, et Jack Galla...je sais pas quoi!! =p<br /> <br /> Moi je suis comme ma mamounette, j'préfère les bruns!! =D
J
Ca se voit tant que ça?? ;-)
Les ailes de Batman
Publicité
Catégories
Publicité