Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ailes de Batman
Archives
29 août 2007

On tourne!

un_jour_sur_terreBon comme je vous le disais, la semaine dernière nous avons profité du fait qu'il fasse moche et que la place de cinéma était à 4 euros. La famille a donc vu (ensemble ou séparément) le dernier Harry Potter, Transformers (effets spéciaux impressionnants mais j'étais soule du bruit et des images : disons que ça divertit), les 4 fantastiques (j'ai bien dormi) et Hairspray. Alors là je me suis bien amusée. J'ai aimé la musique, le message (simple mais toujours d'actualité), la performance de Travolta qui arrive à vous toucher en Edna. Les filles ont aimé les jeunes acteurs. Bref, tout le monde était content. J'ai droit à la B.O. en boucle depuis mais c'est plutôt sympa. Nous avons vu aussi en avant-première : Un jour sur terre et là franchement pas de mots pour cette magnifique ode à notre Terre et ses beautés.

Evidemment j'aurais vraiment voulu voir le dernier Chabrol. Alors je le garde sous le coude avec Ceux qui restent pour la rentrée du cinéma (une place achetée, la deuxième à un euro)

Publicité
Commentaires
Les ailes de Batman
Publicité
Catégories
Publicité