Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ailes de Batman
Archives
28 septembre 2007

Vite

vite_viteBon je ne suis pas prolixe en ce mois de septembre! Ce n'est pas que je n'ai rien à dire mais je ne parviens pas à dégager du temps pour ce brave blog! Je vous lis pourtant, j'admire les créations des uns, les pensées profondes ou pas d'ailleurs des autres. Des idées de posts me traversent mais pfff elles repartent aussi vite!! Ce week end est super chargé aussi : anniv du petiti dernier===> reprendre le gâteau commandé pour les invités, préparer la maison un minimum! Mais c'est aussi la bourse aux livres à l'école de musique, je dois aussi passer à la mairie, voir avec ma soeur pour le cadeau de Jacques qui fêtera ses 20 ans samedi prochain (mettre en forme les surprises qu'on lui réserve), finir de mettre les étiquettes pour la braderie que je fais dimanche===>Lever très tôt dimanche! Eurk! Croiser les doigts pour qu'il fasse beau, prévoir de la boisson et du ravitaillement pour tous les ados en folie qui vont profiter de l'animation du quartier pour faire une halte à la maison. Ah mais j'oubliais qu'on avait l'amie de la grande qui dormait samedi soir.. Sachant que la braderie court jusqu'à 15h, le dimanche sera court!

Mais bonne nouvelle, j'ai posé mon lundi pour m'en remettre et attaquer la semaine prochaine! Parce que si vous pouviez tourner la page de mon agenda, vous verriez qu'elle est déjà bien chargée!!

Publicité
Commentaires
R
C'est marrant que tu aies fait ça, car pas plus tard qu'hier, en jetant un oeil à mon agenda, je me disais qu'il fallait que je le fasse, ce post, sur mon sac à main et mon agenda..... bon, je vais attendre un peu, du coup, pour ne pas faire bis...
C
que ferait-on sans notre agenda... le tableau mémo... celui pour les courses... l'agenda du PC... allez hop, une orange pressée et en avant toute !!! Bon we tout de même (et que de souvenirs à raconter lundi !!)
Les ailes de Batman
Publicité
Catégories
Publicité