Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ailes de Batman
Archives
22 novembre 2007

Gloire locale

spideuman

Vous n'en croyez pas vos yeux? Et bien pincez-vous parce que c'est vrai! L'unique, le vrai était bien présent! devinez où? Oh par n'importe où! Près de chez moi dans mon hypermarché favori!! Qu'est ce qu'ils n'inventent pas tout pour t'inviter à  consommer, surtout un mercredi avec des minots!!!Machiavélique!
Tu pouvais faire ta photo avec lui et il signait des autographes...Eh oui ça écrit une arachnide!!.Mon tit bout de 2 ans était subjugué. Bon pour la photo 1) j'avais pas envie de poireauter 2) je savais que de toutes manières il aurait hurler sa mère dès que je l'aurais poser sur les cuisses de grenouilles de Spiderman!! (l'était pas assez musclée pour moi cette araignée!). Et puis avec mes ailes de Batman est-ce bien raisonnable de fricoter avec cet asticot rouge et bleu? Eventuellement si s'était caché sous le masque ce brave Tobey j'aurais fait un terrible effort...

tobey_maguire_08

Publicité
Commentaires
C
....savent plus quoi inventer !Pffff
M
waouh ! himself ? incredible !!! il y a un petit garçon qui a l'air très impressionné on dirait ;-)
F
"Eventuellement si s'était caché sous le masque ce brave Tobey j'aurais fait un terrible effort..."<br /> hhaaannn, comment peux-tu être sûûûre qu'il n'était pas caché dans la maillot moulant, le Tobey ? hein ? toute ta vie tu restera dans le doute, l'avoir approché de si près et avoir raté la photo !!!
Les ailes de Batman
Publicité
Catégories
Publicité