Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ailes de Batman
Archives
6 décembre 2007

Ouh là là dur dur, emportée par la tempête qui a

Ouh là là dur dur, emportée par la tempête qui a soufflé sur mon plat pays ce week-end, je suis un peu débordée!!
Samedi, fête de la St Nicolas au sein du quartier avec un grand défilé : le géant St Nicolas et le père Fouettard, sa bande d'affreux jojos nous ont accompagné dans les rues au son des rythmes brésiliens jusqu'à la plaine du château illuminé. Là nous attendaient des jongleurs de feu, un lancer de bonbons et des petites tentes où fut distribuées à chaque enfant une coquille. Des jongleurs de feu, un lancer de bonbons et la liste du père Fouettard avec les noms des enfants pas sages effacée. Pour cause de froid et donc de vin chaud pour réchauffer tout le corps quasiment pas de photo.

St_Nicolasuntitled

Dimanche : cropping organisée par les scrappeuses de Zola. Je me suis éclatée à faire mon album de Noël. Des photos bientôt.

J'ai été taguée par Ma'cha, faut donc que je m'y colle !! Attention les louloutes c'est parti :

Quel serait votre surnom de super héroïne ?  Ben Batwoman the best Mum of the world!!

Votre super pouvoir secret ? Je vole : rapide, écolo et quasiment jamais de panne! Bon les méchantes langues diront que de temps en temps je plane...ce qui n'est pas toujours faux!!

Votre combinaison et accessoires distinctifs ?   de grandes ailes...qui cachent la culotte de cheval.. En attendant mes ailes d'ange! (hum!!)

Votre devise qui fait mouche quand vous triomphez des supers vilains ? "   Qui s'y frotte, s'y pique!!

Que feriez-vous de vos journées si vous aviez le pouvoir de dédoublement ? Là franchement, j'en enverrai une bosser et l'autre vivre la vie dont elle rève!!

Votre combat au quotidien pour sauver l’humanité ? à moi toute seule je ne me sens pas de la sauver l'humanité. Je trie mes ordures ça rentre dans la catégorie?

Qu’entendriez-vous si vous aviez le pouvoir de lire dans les pensées de votre patron ? Elle est finaude mine de rien !
Votre talon d’Achille ?   Mon incapacité à foncer sans réfléchir parfois je ne devrais pas tant peser le pour et le contre. A force je m'enlise. Ma procrastination aussi est parfois handicapante. Sinon y a mon oeil qui dit merde à l'autre. Bref vous avez le choix!

Avec quel super héros vous auriez aimé avoir une super aventure ?  Pas avec Batman en fait parce qu'il parait que, si on lit bien la BD,  il aimerait plus se faire Robin... L'homme invisible me parait un bon plan pour le côté : je ne vois rien, je me laisse surprendre et je ne suis pas déçue de ce que je pourrais trouver éventuellement petit!! Je parle des yeux bien sûr!! J'aime pas les petits yeux...
Et puis une belle fille comme moi l'a déjà trouvé son super-héros de la win!! Donc c'est vraiment virtuel cette question!! Ah ah!!

Allez je vous laisse déjà méditer. Prenez ce tag, servez-vous, n'hésitez pas!! Je reviens vite j'ai plein d'autres trucs à vous raconter!!

Publicité
Commentaires
M
euh, moi j'ai super peur du père fouettard hein :-s<br /> <br /> sympa tes réponses en tous les cas, j'ai bien rigolé (bon un peu moins en apprenant la love story de batman et robin, ça détruit tous mes rêves de gamine là, mais bon, je suis plus une gamine, il parait)
Les ailes de Batman
Publicité
Catégories
Publicité