Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ailes de Batman
Archives
7 décembre 2007

Marathon

Ce soir c'est le grand soir...Bien sûr que je ne demande pas qu'on fasse le pied de grue devant son écran pendant plus de 27h, mais de temps en temps, accrochez votre attention sur France 2.  On se dit que "depuis le temps que ça dure"..., "c'est pas avec ce que je vais donner que ça va faire avancer les choses", bla bla... Donner à votre mesure c'est au moins prendre conscience de la réalité. Oui parmi nous, il n'y a pas que des enfants ou des adultes qui pètent la santé. Oui vous pouvez mettre au monde un enfant malade. Mais la Vie ne l'oublions pas peut être d'une cruauté infinie, nous avons entre nos mains le pouvoir de l'adoucir. Pour savoir ce qui a été fait depuis le téléthon, clic! . Pour les enfants (mais pas qu'eux!), voici aussi une animation pédagogique très instructive anim_genetique_g . Sur le même mode, à la découverte du muscle muscle_g

Demain matin en famille nous irons sur le site où je travaille afin de participer à notre manière et pour faire comprendre à notre fils et ses amis qu'ils ne sont pas seuls. Alors on se bouge!!

Publicité
Commentaires
J
Et oui c'est en se bougeant chacun un ptit peu, que les choses peuvent avancer.
B
Je suis de tout coeur avec toi, avec eux..... Moi ce sont mes enfants qui participent à tout ça, mon aîné fait une démonstration de karaté par le biais de son club, les autres font un cross organisé par les écoles... Les maladies rares ont besoin de soutien car sont souvent oubliées....
C
on se bouge : c'est prévu !
Les ailes de Batman
Publicité
Catégories
Publicité