Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ailes de Batman
Archives
8 décembre 2007

bricolo'maison

Ca fait un moment que je voulais vous montrer.... mon papier peint. Il n'y a qu'un seul mur tapissé, le reste est peint. Ce mur était le plus âbimé . Pour nous amuser, nous avons découpé au cutter dans les chutes de papier les fleurs de la tapisserie afin de donner l'impression qu'elles continuaient à pousser en dehors du papier du sol au plafond

d_c_2007_039d_c_2007_040d_c_2007_041

Ah je sais je ne suis pas originale ma bannière, c'est mon papier peint..

Nos volets aussi (dans un autre genre( ont repris vie, d'ailleurs c'est carrément des nouveaux que mon super-héros de mari a monté de ces grosses papates. Les fenêtres étaient beigasse, les volets tombaient en poussière à certains endroits, la porte était bordeaux. Nous avons tout repeint dans la même teinte : gris. (tourterelle ou souris comme vous le sentez!). A la grande crainte du voisin qui trouvait que c'était très beau toutes ces couleurs...Bon si ça plaisait aux anciens propriétaires, certes  mais nous on ne pouvait plus voir la façade en peinture...

collage2

Publicité
Commentaires
V
je trouve ça super sympa ... tes murs !!!
B
Magnifique ton papier peint et l'idée de continuer sur les autres murs et avant même que tu le dises, je m'étais dite mais c'est sa bannière !!! Bien fait de repeindre tes menuiseries extérieures et de redonner un coup de pep's à ta maison, c'est réussi ! C'est vrai que les nuances de gris c'est tendance mais c'est vrai que c'est reposant et puis on ne s'en lasse pas comme des couleurs vives, je parle en connaissance de cause, mes murs en ont vu de toutes les couleurs !
J
Rigole Coquillette avec les cheveux!!!! Grrr
C
top l'idée du papier peint découpé ! et le gris c'est très tendance en ce moment !! (sauf pour les cheveux hihi !)
M
Blog sweet Blog...
Les ailes de Batman
Publicité
Catégories
Publicité