Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ailes de Batman
Archives
11 décembre 2007

Merci

d_c_2007Bon quand j'aurais trouvé le truc pour faire une photo d'un bijou sans que ça "foire" je vous ferai signe... Là n'est pas le propos. Un très grand merci à Dany à qui j'avais envoyé quelques bijoux cassés sans grande valeur - sauf sentimentale. Elle m'a très vite renvoyé une broche que je me suis empressée d'accrocher au revers de mon manteau. Elle a associé une ancienne boucle d'oreille cassée avec un autre bijou de sa collection qui devait être aussi orphelin. De tout ce que j'avais envoyé, j'espèrais secrètement que ce fut avec cette boucle d'oreille qu'elle me réinvente un bijou. Elle est pour moi très symbolique car achetée en 2004, année de moments difficiles mais aussi de renaissance.L'alliance de ces cercles unis avec mon ancienne boucle me font espèrer en 2008. Merci Dany. Tout simplement.

Publicité
Commentaires
C
alors que 2008 rime avec espoir ... très jolie broche... bravo à Dany !
D
Contente d'être tombée à peu près juste.... et merci encore.
Les ailes de Batman
Publicité
Catégories
Publicité