Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ailes de Batman
Archives
25 janvier 2008

Cher Deezer

free music

Grace à la famille Cha, j'ai fait la connaissance de Deezer.Non ce n'est pas un bel et infatigable hidalgo aux yeux de braise mais bien un site sympa de musique. Depuis au lieu de mettre la radio sur mon PC au boulot, j'écoute ma play liste, je farfouille, je fais connaissance avec d'autres styles. Je m'amuse je travaille en musique... Ainsi voici un titre de Cocoon dont le titre de l'album n'est pas franchement réjouissant (All my friend died in a plane crash (sic!)) mais dont le style musical est tout à fait à mon goût. Je ne sais jamais bien déterminer quel est vraiment mon style : mélange de folk, country, jazzy un peu nostalgique mais j'aime aussi le rock californien, et la musique de mon jeune temps (!) new-wave, funky-disco! Et parfois, mais je le revendique même si pour beaucoup ça fait ringard et qu'ils ont honte de le dire mais j'écoute Mona FM . Une radio locale aux animateurs qui prononcent très mal les titres anglais, destinée à un public très populaire (avec parfois le côté péjoratif de cet adjectif). Mais je m'en fiche, loin de tout parisianisme je l'écoute pour les vieilles chansons populaires qui ont bercé mon enfance et qu'on n'entend plus nulle part!! Je les chante à tue-tête et ça fait beaucoup de bien!

Publicité
Commentaires
C
bah moi, j'applaudis à ta diversité culturelle !
Les ailes de Batman
Publicité
Catégories
Publicité