Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ailes de Batman
Archives
29 février 2008

Légende urbaine sur la pilulle abortive

De la méconnaissance de certaines jeunes filles du fonctionnement de leur anatomie....

Conversation en voiture entre mon aînée bientôt 16 ans. J'ai déjà remarqué que c'est en voiture que j'ai souvent les conversations les plus hautement philosophiques, voire primordiales à son bon développement!

"Tu sais j'ai accompagné F...à l'infirmerie hier car elle croyait être enceinte"
"F...c'est celle qui couche avec tout ce qui bouge"
"Ouais, je lui ai déjà dit qu'elle abusait surtout qu'elle ne se protège pas. L'hallu!" Tiens un feu rouge faut que je m'arrête.
"Ouais parce que tomber enceinte c'est un moindre mal face aux saloperies qui trainent. Bon et résultat?"
"Ben non fausse alerte (s'en suit des explications kafkaïenne sur l'utilisation d'une pilulle du lendemain ou je ne sais quel truc autrement qu'ainsi!)"

"Et puis si elle avait été enceinte elle aurait rien dit à sa mère pour se faire avorter" Et un petit rond point un!
" Je ne vois pas comment je pense qu'il faut encore l'accord d'un des 2 parents mineurs" (là faut que je vérifie mais mon ton ne laisse rien trahir)
" Ouais mais tu sais il y a une pilulle spéciale.." Et un petit créneau un trois (hum)!
"Oui  la pillule abortive"
" Ouais c'est ça, tu la prends et tu vas à la selle pour évacuer le bébé"

Là j'ai vivement tourné la tête avec des yeux exhorbités, l'ai fait répété plus explicitement pour bien être sûre de quel trou elle me parlait et mes bras sont tombés. Ca tombait bien j'étais à l'arrêt
Après les "Mes copines m'assurent qu'on peut pas être enceinte au premier rapport sexuel", "Tu crois qu'on peut tomber enceinte en faisant une fellation?" voici donc l'avortement par l'anus. Why not? J'ai encore une fille - et pas des moindres!- extrèmement intéressée depuis toute petite par les histoires de "tirlinlipimpon sur le chiwawa". Ca promet.

Remarquer que ça ne me pose aucun problème de discuter f*uf*une avec mes loustics mais que parfois j'ai une vision tronquée sur ce que je crois qu'ils savent...Je lui ai donc fait remarquer qu'il n'y avait aucune connexion entre un uterus et le gros côlon. Et j'ai essayé de donner des explications claires. Réponse :

"Ah ouais j'me disais bien aussi..."

Publicité
Commentaires
C
oh purée... je vois ce qui m'attend !!
T
Ooh!! Je m'en doutais que t'allais faire un article sur ça ^^<br /> Je me fais afficher! XD (je t'expliquerais ce que sa veut dire, parce qu'a mon avis tu sais pas ce que cela veut dire, lol)<br /> <br /> Bisous Mimounette <3
V
Mdr... sinon pour (enfin) répondre @ ton comm' en effet, on se croisera samedi...et j'avoue qu'avec ton blog tu ne manques pas de piquer ma curiosité!<br /> bizz
B
euuuuhhhhh c'est vrai qu'on se dit toujours que les ados en savent plus qu'on ne pense sur ça, qu'avec tout ce qu'on voit aujourd'hui, le sexe n'a plus aucun secret pour eux..., et béééé je pense qu'il faudra quand même que j'en parle un peu à mes filles quand ce sera le moment parce que là, je suis un peu sur le c....
M
eh beh ! je croyais qu'il y avait un enseignement plus poussé sur la chose au collège quand même...
Les ailes de Batman
Publicité
Catégories
Publicité