Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ailes de Batman
Archives
6 juin 2008

J'arrive au bout de cette semaine bien chargée

J'arrive au bout de cette semaine bien chargée sur laquelle est venue s'ajouter une visite aux urgences pour Théo (mais ouf fausse alerte mais vraie gastro!), une otite carabinée pour le plus jeune qui m'a fait demandé quand je redormirai un jour, une réunion de copropriétaire qui se termine à 23h, l'examen de musique de Célia, hyper stressée ("j'ai tout râté" = j'ai fait deux fautes). Entre nous si les profs qui faisaient passer les examens ne ressemblaient pas à des harpies hystériques ça irait probablement mieux... Ce soir animation de groupe pour une prépa baptème. Et demain, je ne sais pas ce qui m'a pris hier soir : organisation de la fête surprise d'anniversaire de ma petite soeur!
Grosse émotion de savoir que Julie passe en première L euro alors que bon le troisième trimestre ne fut pas terrible. Visite du collège pour Théo mercredi avec un prime un rendez-vous chez l'ophtalmo, et hop on recommence une semaine dare-dare...
En attendant, je n'ai pas le temps de m'apesantir sur des questions existentielles. Rapport que j'ai 39 ans dans 10 jours, que j'ai le poil blanc luisant et la ride naissante...
Par contre je me suis trouvée un petit site de musique de derrière les fagots pour écouter de la musique : merci les filtres à la con au boulot qui nous empêche d'écouter de la musique. J'ai fait ma playlist (plus d'une cinquante de chansons), et hop, je m'asseois sur les filtres et je bosse en musique! Cadeau :





Au fait qu'est ce que vous aimez dans cette playlist?

Publicité
Commentaires
F
Te plains pas encore de tes 39 ans à venir, attends d'en avoir 41 tu verras comme c'est moins drôle d'avoir franchement dépassé la barre des 40... je rigole, je te taquine, je suis d'humeur un peu peste ce matin parce que j'ai mal dormi, tu m'en veux pas, hein ?! <br /> Bises et j'espère que la semaine commencée est plus sereine que la précédente...
B
moi j'adore george michael ! et puis suspicious minds de presley, compay segundo, abba, nirvana, springsteen.....
J
J'adooore tout plein de truc ! <br /> Fleetwoodmac que je connais et j'aime bcp (une de mes préférées "Rumors" ) grâce à ma maman qd j'étais petite elle écoutait ça en boucle. Chris Isaak, MIKA bien sur, Loreena McKeenit, Micky Green, Georges... ABBA, Enfin tout plein, presque tout, je dirai... Merci pour la zic du soir :-)
M
quelle semaine !!! j'espère pour toi que la suivante sera meilleure !<br /> joker pour la zik, je suis plus musique française ;-)
Les ailes de Batman
Publicité
Catégories
Publicité