Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ailes de Batman
Archives
18 juin 2008

Et oui déjà un an que je m'attelle plus ou moins

Et oui déjà un an que je m'attelle plus ou moins assidûment à relater par le menu ma vie. Ca permet parfois de prendre du recul, de vérifier son orthographe, de faire connaissance, d'oser, de se rendre compte que nos préoccupations sont partagées. Je n'enjolive pas ma vie, uniquement par les traits d'humour dont j'ai du mal à me départir. J'entends souvent des copines me dire que les photos ou les vies sur certains blogs ont l'air trop géniales. Je leur réponds souvent que c'est comme à la télé! Les gens paraissent plus beaux, les photos sont peut-être photoshoppées...Il faut en prendre et en laisser. Je ne me laisse plus avoir. On  peut dire que pour ça j'ai progressé. Dans d'autres domaines, le blog ne m'a rien apporté du tout. J'ai encore des difficultés de communication, certains jours je n'y vois pas très clair mais disons que cet espace minime sur la toile est à mon image. Imparfaite. Et peut être qu'enfin j'aime cette imperfection.

Comme je l'avais fait ici je me suis amusée à collecter les mots-clés qui ont permis à certains d'atterrir dans mon petit jardin...Et il ne faut pas croire que les zinzins de la collection automne-hiver aient disparu, ils font place aux zinzins de celles de printemps-été!!

Ceux qui veulent fêter leur anniv de mariage :

images anniversaire 40 ans mariage : je peux t'envoyer celles de mes parents l'année dernière?
10 ans de mariages : 10 ans avec un seul homme ça peut être dur-dur mais avec plusieurs! au secours!!
10 ans de mariage - 16 ans de mariage : c'est kif-kif tu sais, tu es toujours marié!!

Ceux qui sont intrigués par Batman :

jeux de batman et ses copain : il n'en a pas qu'un de copain Batman nomého!
jouer à batman qui casse de la glace : que tu sois sur un lac ou pour ton verre un conseil : stop!
Tous les jes de Batman :....je ne sais que te dire....
Batman camisole : oh si tu veux les messieurs en blanc ils te dessineront Batman sur la tienne, t'inquiète
Jeter d'une tour Batman : Sadique!!
Paillasson Batman : c'est Valérie Damidot qui redécore chez toi ou quoi?
Batman12 il n'est jamais trop tard : certes mais on en est au 14ème avec le Chevalier Noir!

et plus généralement par ma physionomie...

photo chauve souris aile déploye : si je déploie mes ailes soit tu rigoles soit tu pleures...
les ailes d'une chauve souris, Batman et ses ailes : vous en rêvez? Soyez mous du bras et vous en aurez!!
le gros batman avec des ailes : mais je vous en prie! N'insistez pas sur le mot gros j'ai eu ma dose!! Ici!
Tout maigrichon : ah c'est pas moi!! Et j'espère que c'est pas toi parce que là t'as aucune chance!!
Moi en survêt : si tu es un bel athlète en partance pour les JO ok tu peux m'envoyer ta photo sinon si tu es le tout maigrichon prière de s'abstenir!!
recette secrète aile en bois : ben si elle est secrète, tu peux t'asseoir dessus je vais pas te la dire!!

Ceux qui reviennent régulièrement avec la même requête (ou presque!)

Wonderwoman embrasse Batman : je te l'ai déjà dit elle fait ce qu'elle veut!
benne relais : tu passes, tes cochonneries tu les déposes ailleurs!
body painting maternité : tu passes aussi.
chansons sur les promenades en forêt : mais où je vais trouver ça moi?!
mésentente moniteur auto-école : tu ne l'as toujours pas ton permis?
épitaphes rigolotes : bon je t'avais donné une adresse la dernière fois ça ne t'a pas suffi!! En plus tu reviens au moins une fois par mois, y est pas enterré ton mort?

Ceux qui sont un peu/ beaucoup dingo..

dingo : ben qu'est ce que je disais! Lui il se présente tout seul!
canalblog"porte-jaretelles" : ben t'as déjà vu une chauve souris en porte-jaretelles? Non. Bon alors dehors car c'est demain la veille que tu verras ça ici!
image de Tigrou en peignoir : mais t'es une vraie perserve toi ou je me trompe?
4685 : euros? centimètres? fricandelles?
les griffes de la belle mer ma famille : et ben je ne suis pas pressée de te rencontrer!!
envie de faire 'mour au téléphone : c'est pas la peine d'écrire en morse on a compris ce que tu voulais faire!!

Ceux qui ont vu tous leurs câbles lâcher..

un cerf volant degroupe sans dent ça fait quoi? : PEUR!!!
remonte le carreau : si je veux! J'aime bien faire de l'air avec mes ailes!!
je me suis couper les ailes toute seule : c'est bien t'es une grande! Allez prends tes cachets!

J'en passe quelques unes vraiment scabreuses qui me laissent perplexe sur la sexualité de mes semblables!

Finissons sur une note plus sympa, car ce n'est pas qu'un repaire de tordus ici!

le mal amoureux : je connais, et le mâle et quand ça fait mal. Mais c'est ça l'Amour.
amour émoussé : ça arrive aussi mais s'il est comme un galet poli par la mer, l'Amour émoussé est très beau aussi.
souvenir d'amour : si c'est un souvenir chéri-le, avoir connu l'amour est le plus merveilleux cadeau que la vie puisse faire.


Publicité
Commentaires
A
coucou catherine<br /> je suis très contente d'avoir pu te retrouver<br /> je viens de lire ton article et je suis morte de rire!!!!! j'adore ton humour<br /> bises<br /> Anne de Dunkerque
C
houla la , ya des cas quand même ! ;-D
C
Moi, je ne sais plus comment j'ai atterri chez toi, peut-être a partir de chez Ma'Cha !
Les ailes de Batman
Publicité
Catégories
Publicité