Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ailes de Batman
Archives
11 septembre 2008

Le temps a passé si vite...Eteinte la petite

60365849_4ee82fb043Le temps a passé si vite...
Eteinte la petite flamme qui donne envie de partager..
Je la vois briller un peu, à nouveau.
Merci de vos messages qui m'appellent à corps et à cris (bon ok surtout à cris, à corps faut pas rêver non plus, je n'ai pas subi de lipo pendant mon absence!!). Ils m'ont vraiment vraiment fait chaud au coeur!!
J'arrive....!!

Publicité
Commentaires
B
bah les mois d'été, c'est toujours bizarre, soit on largue les amarres et on laisse passer le temps soit on continue, moi n'étant pas partie, ma petite lumière est restée allumée, bon retour à toi alors.....
C
Super!!! tu es de retour. Pouvoir te lire m'a beaucoup manqué et ne pas te voir cette année au scrap va me manquer aussi. Mais je sais que tu viendras me faire un petit coucou un jeudi quand tu le pourras Bisous Cathy
D
Youpi elle a été libérée!! Ben ils sont où les flashs des photographes!!! Trop contente que tu montres enfin le bout de nez!
M
ah !! chouette !
F
Ah ben t'es là, quand même... on a failli attendre..!<br /> Sans rire, c'est désolant (déstabilisant, même...) cette lassitude qui semble s'emparer de mes bloggueuses que j'aime, les lucarnes s'éteignent une à une et je me demande ce que deviennent les auteurs dans leur vraie vie. Mais je respecte ces silences, patiemment, même si je trépigne en dedans de moi. J'espère que tu vas bien, que la rentrée n'est pas trop...non, j'ai rien dit, c'est une rentrée, ça ne peut être que beaucoup TROP quelque chose. Allez, bientôt Nol :-)Et welcome back, au fait !
Les ailes de Batman
Publicité
Catégories
Publicité