Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ailes de Batman
Archives
16 septembre 2008

Le train train de la vie quotidienne a repris le

Le train train de la vie quotidienne a repris le dessus. A moi (nous!) les contraintes de conduite, d'emploi du temps, enfin je ne vous apprends rien!! Ouh que j'ai du mal cette année!! Plutôt bien préparée au mois d'août, il n'y a pas eu de gros couac. Seulement, les différentes inscriptions, la paperasse et tout le bazar j'ai l'impression de ne jamais m'en sortir! Ah c'est ça vouloir être parfaite!! Et cette impression de dégainer mon porte-monnaie à la moindre occasion! Et je n'ai pas moins de 4 anniversaires ce mois-ci dont mon petit dernier. C'est quand les prochaines vacances? Bon c'est vrai un point positif - que je ne crie pas sur tout les toits car je comprends bien qu'il puisse agacer...- nous sommes passés au boulot à 37h30/semaine et bizarrement on nous a même ajouté des jours de congés (j'ose à peine le dire)....57 jours pour un temps complet.Aïe tapez pas!! Ca compense mon salaire maigrichon....
Bref je retournerais bien en vacances..Je ne le fais qu'en photo, c'est déjà pas mal!!

collage

Oui il fait beau en Bretagne!! Toutes ces photos n'ont pas été prises le même jour!!
collage1

Publicité
Commentaires
D
Le mois de septembre devrait s'appeler "nouilles et pommes de terre" lol!!!!
C
heureuse de te retrouver !
F
C'est chouette la rentrée, hein, madame ! Moi aussi je dégaine le chéquier chaque semaine pour une nouvelle activité et je crois que j'ai bcp de vacances moi aussi et que je fais encore moins d'heures... mais chuuuuut...
Les ailes de Batman
Publicité
Catégories
Publicité