Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ailes de Batman
Archives
2 novembre 2008

Et bien y a pas à dire ça passe vite...Un

Et bien y a pas à dire ça passe vite...
Un bowling, deux séances de ciné, trois promenades en forêt, des recettes, des jeux, de la flemme...
Une salle de bains quasi finie...
Un rythme de vacances avec pour débuter un gros petit déjeuner pris assez tard pour les enfants et parfois dans mon lit pour ce qui me concerne. Beaucoup plus tôt mais au calme...Le midi souvent un fruit ou un yaourt (ouh pas bien!) un bon gouter et un repas pris plus tard, voire beaucoup plus tard le soir.
Une soirée halloween en famille avec deux films qui font peur et un repas tout orange (ou presque).
Un gros "rhube" qui daigne enfin s'éloigner, des papiers classés, une carte Vitale refaite et des cartes d'identités récupérés à la mairie. Un relevé de notes reçus (no comment..)
Deux séances de sport dont une d'aquagym.
Une après-midi en Belgique avec au retour dans ma besace (déjà!) de jolies décos de Noël et des couques au sucre....Miam!
Bref même si j'ai l'impression de ne pas avoir fait grand chose, d'avoir quand même claqué un peu de fric en babioles et quelques fringues (dont un manteau qui va bien me tenir chaud) le voir écrit je me dis que quand même... Et puis j'ai pris le temps de vivre et franchement ça, ça n'a pas de prix!!

Publicité
Commentaires
C
suis tellement d'accord !!
F
tu as raison, ça n'as pas de prix ! c'est bien, les vacances, hein ?! hélas...elles sont (presque) finies... prochaines dans loin !
Les ailes de Batman
Publicité
Catégories
Publicité