Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ailes de Batman
Archives
16 décembre 2008

Déco à peu de frais

Une adresse sympa (clic sur les images..) pour créer des petits sacs marque place ou une enveloppe pour y glisser un petit voire un gros billet!en04

Une touche de paillettes argentées sur quelques étiquettes mas004 prêtes à découper...

Vous n'avez plus qu'à imprimer sur du papier un peu épais, à assembler ce qui doit l'être et le tour est joué!!
Moi j'ai flashé sur ces tags à l'ancienne ...hang01

Publicité
Commentaires
B
ah oui très bonne idée tes tags à l'ancienne, comme tu dis, c'est tellement chers tous ces trucs-là alors si on peut les imprimer soi-même c'est encore mieux ! Je les ai enregistré sur mon ordi pour l'année prochaine, là tous mes paquets sont déjà terminés....
Les ailes de Batman
Publicité
Catégories
Publicité