Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ailes de Batman
Archives
2 avril 2009

En mode ralenti

  • Un salon de jardin en bois exotique acheté..
  • Une glycine, un hortensia, un rosier, un lilas, une lavande sur lesquels on voit les bienfaits des rayons du soleil, ma mini-pelouse qui reverdit c'est une joie cette nature qui reprend vie.
  • Pas spécialement dans l'air du temps pourtant mon envie de ne pas voir tout de suite les jours se rallonger. Je sais. Mais j'aime la nuit. L'impression d'être dans un cocon, promener le chien à la belle étoile même s'il fait froid. Parce qu'au fond c'est surtout de la douceur de l'air dont je me réjouis. La nuit il y a  moins de monde, c'est plus calme...Ne serais-je pas tout simplement une marmotte qui n'a pas envie de sortir son nez tout de suite de son terrier.
  • Beaucoup d'envies mais peu d'actions, que des intentions (à part pour le sport). Va falloir se botter les fesses pour reprendre les travaux de finition. Terrasse à carreler, budget grévé!
  • Des sms échangés entre l'Espagne et la France. Je tiens bon, je ne l'ai pas appelée une seule fois et c'est elle qui est à l'origine des sms. Aveu de sa part qu'elle a du mal à quitter son cocon. J'ai répondu que nous avions du mal à la laisser s'envoler. J'y réfléchis.
  • Demain soir,dans ma petite salle de ciné d'art et d'essai : "Le code a changé".
  • Dimanche premier du mois = musées gratuits : Musée de la Piscine à Roubaix ou grimper en haut du beffroi de Lille?
Publicité
Commentaires
R
Tu me diras comment tu as trouvé le film... j'avais écrit, je crois, que j'avais adoré !!! <br /> :-)
F
ici aussi la nature revit. Et ça fait du bien de voir fondre la neige sur la montagne en face de mon salon. Les primevères explosent, le pommier et le cerisier bourgeonnent. Et je suis en VACAAAANCES ! avec une sinusite+une otite mais en vacaaaances, sans élèèèèèves ! Le pied total ! Bon wik à toi et bon ciné, surtout.
J
hmm, tu me diras ce que tu as pensé du code a changé, j'aimerai le voir avec mon voisin-chéri ces jours ci (même peut etre ce soir si c'est possible, puisque il n'a pas sa petite).
Les ailes de Batman
Publicité
Catégories
Publicité