Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ailes de Batman
Archives
23 mai 2009

Une jeune femme blonde, l'air un peu nunuche me

Une jeune femme blonde, l'air un peu nunuche me demande poliment si je veux bien la laisser passer puisqu'elle n'a que deux articles .. C'est sûr que face au ravitaillement d'une famille de 6, étalé sur le tapis je peux comprendre que la déprime vous gagne à l'idée de l'attente...Ok je la laisse passer.

Elle règle ses articles et demande à la caissière :

"C'est payant les sacs plastique?"
"Oui c'est 5 et 9" - Certes il faut comprendre centimes mais bon...
"Haaaaaaaaaa (un grand blanc) ben je vais en prendre un s'il est neuf..."

J'ai du me mordre la lèvre pour ne pa éclater de rire! Je venais de vivre une blague de blonde !!

Publicité
Commentaires
J
J'espère qu'ils sont neufs vos sacs ? Trop drole !
N
J'adore, voilà un petit moment de joie dans cette journée bien morose
G
Génial c'est excellent !!!!!
C
lol
E
Moi j'aurai rigolé pour de bon !!! faut dire que je suis blonde platine en ce moment alors... mdr
Les ailes de Batman
Publicité
Catégories
Publicité