Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ailes de Batman
Archives
25 mai 2009

Drogue douce

En écho au billet de vendredi et pour vous emmener dans ma balade  très matinale quotidienne .Uniquement en compagnie de mon chien et de mon I-Pod.

Sentir les doux rayons du soleil se lever sur ce coin de nature en pleine ville.
Respirer les parfums de la Nature qui se réveille
M'asseoir le temps de quelques chansons sur "mon" ponton, m'étirer et avoir l'impression étrange que le monde m'appartient.
Prendre l'eau fraiche dans mes mains en cuvette pour désaltérer mon chien, lui dire mes secrets.
M'aider à me retrouver, me recentrer pour mieux affronter le quotidien.

mai_026

mai_008

mai_010

mai_009

mai_015

mai_016

mai_017

mai_022

mai_025

Publicité
Commentaires
G
c'est drôlement joli vers chez toi
C
je n'arrive pas à être matinale... moi c'est le soir que "j'essaie " de me retrouver (vaguement hein...). Bravo pour ces moments précieux que tu t'accordes.
F
Et tu écoutes quoi, dans ton i-pode ? En tous cas tu as l'air bien matinale...je pourrais pas :-)
M
Photos toutes douces aussi, finalement certaines addictions ne sont pas si mauvaises que ça.
Les ailes de Batman
Publicité
Catégories
Publicité