Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ailes de Batman
Archives
21 juin 2009

Week end de juin chargé...fête de l'école d'un de

Week end de juin chargé...fête de l'école d'un de mes filleuls qui habite sur la côte, les 10 ans d'un autre de mes filleuls, fête des pères, braderie de quartier, fête de la musique et feux de la St Jean pour ce solstice d'été. Un week end de joies entre amis et famille qui fait oublier ces dernières semaines chargées avant la période estivale...Comme un avant goût de ce que l'été nous réserve....

21_06_2009

Publicité
Commentaires
C
suis épuisée d'avance ! pfiou !
F
Je hais le mois de juin autant que je le vénère : c'est pour moi la saison presque haute de mes rhinites et conjonctivites allergiques, un vrai bonheur chaque année renouvelé ! et je participe à toutes ces festivités ici aussi soit le nez reniflant et l'oeil gonflé, soit archi-shootée aux antihistaminiques...<br /> PS : je msn ce soir...tu viens ?
M
Des fêtes, des fêtes, des fêtes et quand est ce que tu te reposes ?
J
hmm miam miam ! c'est sur que ce we, était bien chargé, malgré le temps peu chaud.. <br /> pas de fête de la zic chez mon ex voisin et moi même ... tout le monde était bien fatigué.
Les ailes de Batman
Publicité
Catégories
Publicité