Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ailes de Batman
Archives
22 juin 2009

Ce matin je n'avais pas envie de me lever

Ce matin je n'avais pas envie de me lever maintenant je sais pourquoi...

Quand je me suis regardée dans le miroir j'avais une tête de déterrée..enfin j'imagine que ce serait ma tête si par hasard un nécrophile venait à me déterrer!! J'ai encore parfois du succès mais là ce serait inespéré!! Bon bref...Pendant des semaines j'ai eu une peau plutôt pas mal et là c'est un festival...Bon sérieusement rien de grave mais le teint dégueu, les cernes, l'oeil éteint et le bouton sur la joue n'ont fait qu'accentuer mon envie de retourner au fond de mon lit...

Ce midi, l'humeur de dogue ne m'ayant pas quittée et ne faisant d'ailleurs même qu'empirer, je mange seule en compagnie de mon roman policier. Bon d'accord c'est pas seule -soyez pas tatillons hein! L'histoire d'un dentiste qui a tué sa femme (oui RdT je te voie rigoler...ça me poursuit!!). Bref je ne demande rien à personne mais disons que c'est  clair comme message non?
Non effectivement vous avez raison... J'aurais du coller un post-it sur mon front "Foutez moi la paix"!!!. J'ai quand même eu droit à "Je peux manger avec toi?" . Mon " je suis en train de lire" n'a eu aucun effet...%**## !!J'ai fait la conversation 10 minutes, juste le temps de me foutre une lampée de yaourt sur le pull...C'est un pull qui attire la tâche..chaque fois que je le mets je ne finis pas la journée sans  petites constellations...

Je dois avoir une tête à la gober mais c'est toujours à moi qu'on demande de trouver du boulot pour le stagiaire. J'ai rien contre mais ce pauvre garçon a un sérieux  handicap mental. Il ne comprend rien à ce que je lui demande ou alors c'est que je parle en chinois quand je m'adresse à lui. Exemple (tout simple) : je lui demande de faire 3 bordereaux en lui donnant un exemple. Il me fait 3 bordereaux identiques à l'exemple...en une demi-journée. Et c'est pour tout pareil...

Mon %&****!!! de directeur a encore frappé...Je parie que je ressemble à Carrie White l'héroïne de Stephen King au plus fort de sa colère!! J'aimerais avoir ses pouvoirs télékinétiques pour le faire trébucher, lui voir s'exploser les dents sur le sol et lui faire dévaler les escaliers sur son cul de singe, sa chemise par dessus tête..Et encore c'est rien de ce que je lui ferai vraiment même sans pouvoirs surnaturels! J'ai cru avoir connu le pire dans un poste précédent mais en fait non! Y a toujours pire!! La confrérie des chieurs a toujours un membre à vous coller dans les pattes!!!
J'ai décidé de garder, noter toutes les petites crasses, phrases, gestes déplacés ...Je l'ai déjà averti mais il est dure de la feuille en plus d'être incompétent. Il rote beaucoup mais je parie qu'en plus d'être con il pète aussi d'ailleurs!
Et je vais de ce pas mettre une centaine de cierges dans l'église la plus proche et prier tous les Saints pour que l'année prochaine - comme ça semble se confirmer - il soit muté d'office à Pétaouchnok!!

Je veux aller au sport ce soir cependant que je dois aller chercher une paire de chaussures pour les garçons. Rapport qu'ils ont les orteils qui poussent plus vite encore que mes poils de dessous de bras! C'est dire! J'ai en plus une benne de papiers à trier, jeter, remplir et là je pense que je devrais relativiser comme FD

J'en passe et des meilleures...De toute manière, je sais être aussi de très mauvaise foi et très garce aussi d'ailleurs. Mais c'est une autre histoire.

...Mais je ne vais pas me mettre plus en boule que je ne le suis!! Par contre je suis bien certaine que si mon téléphone se mettait à sonner - et là ça reste virtuel car j'ai certains amis légèrement handicapés du téléphone - d'aucun aurait les oreilles bourdonnantes de ne pas entendre aujourd'hui ma voix d'hôtesse de l'air mais plutôt celle quand je suis possédée par Pazuzu!! D'ailleurs vous avez de la chance que ce ne soit pas un blog auditif!!!

Vivement ce soir que je me couche!!

Publicité
Commentaires
C
bien dormi au final ????
D
Toi tu as besoin de vacances...l'air du Forez va te requinquer....
N
Quelle journée hein ! Pense au soleil, aux après midi d'été au bord de l'eau, au hamac, aux tartes aux fraises, aux tomates du jardin...
M
Euh ! Comme disait Scarlett (j'ai de la culture tu vois), demain est un autre jour. Comme nous sommes demain, bonne journée !!!!!
F
Houlàààààààààààà ! je redis comme je l'ai déjà dit il y a peu : tu as besoin de vacances, toi ! sympa ton chef, dis donc, on en a une sacrée pelletée des comme ça dans l'EN... alors si tu en changes, y a une proportion non négligeable de chances pour que tu écopes d'une clone à lui...ou à l'autre. Ou au mien...ou à ma mienne d'avant...<br /> J'ai pas yoggé ce soir, trop naze. T'as gymné, toi ?
Les ailes de Batman
Publicité
Catégories
Publicité