Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ailes de Batman
Archives
23 juin 2009

Cinoche fastoche

Vous le saviez vous que la fête du cinéma durerait une semaine cette année? Du 27 juin au 3 juillet...On achète une première place au tarif normal et toutes les autres sont à 3 euros. J'ai posé une journée la semaine prochaine pour en profiter. Voici une sélection de ce que j'aimerais voir...si j'arrive à en voir la moitié je serais contente!!

badtriplesbeauxgossesmariage_l_islandaisetellement_prochessunshinecleaningsherrybaby

Publicité
Commentaires
C
si j'en vois la moitié je serai contente aussi !!
G
y parait que tellement proches est très bien les otre connais pas
N
Moi je suis scandalisé par la nouvelle formule de la fête du ciné pour plusieurs raisons :<br /> <br /> - 3€ c'est le prix que ça devrait couter toute l'année.<br /> - Quand j'étais plus jeune (donc y a 7-8 ans), ça coutait 4€ la première place et 1.50€ toutes les suivantes ! Ce qui était beaucoup beaucoup plus avantageux...<br /> <br /> <br /> M'enfin, c'est mieux que rien mais quand même, j'suis pas content !
M
Quel marathon ! Le côté frustrant ici, c'est lorsque tu vois la présentation de certains films et que tu ne peux pas les voir et que tu sais qu'ils ne passeront pas. Il n'y a plus qu'à attendre les DVD et espérer qu'ils seront à la location ;))
F
Allez,courage ,je suis de tout coeur avec toi !
Les ailes de Batman
Publicité
Catégories
Publicité