Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ailes de Batman
Archives
26 juin 2009

Salut les artistes

Farrah_Fawcettjackson_five

Hier deux images emblématiques de ma jeune adolescence ont disparu.

Un des premiers 33t  acheté 62francs  que j'ai fait tourner en boucle sur le tourne-disque familial.
Le premier clip -c'est devenu tellement banal maintenant - j'avais 13 ans et je me souviens de ce  samedi soir où je l'ai vu pour la première fois sur la télévision belge.
Par la suite je me suis plus passionnée pour ses années "motown" et le début de sa discographie que pour ses tubes des années 90. Je suis admirative de l'artiste accompli, l'ambigüité de l'homme ne me convenait pas.

L'une des premières images télévisuelles féminines qui m'ait marquée! La coiffure - revenue à la mode, le sourire éblouissant et je ne sais pas pourquoi mais ses mini-shorts! Tout me plaisait chez cette drôle de dames. Peut être aussi son tempérament.

Je disais aux enfants ce matin alors qu'on écoutait "I wanna rock with you" que ce qui est difficile aussi quand on voit un personnage public s'en aller, c'est cette impression douloureuse de réveiller aussi une multitude de souvenirs ensoleillés pour la dernière fois.


Michael Jackson - Don't Stop Til You Get Enough
envoyé par PeteRock. - Clip, interview et concert.

Publicité
Commentaires
M
Curieusement, le décès de la drole de dame m'a plus touché, pour MJ il fallait un peu s'y attendre. Ce qui me touche, c'est plus l'avenir de ses enfants qui vont surement être pris dans des guerres de garde pour l'argent ...
G
je suis trop jeune pour avoir connu "les drôles de dames"<br /> quand à MJ il est passé à milles lieues de moi......
F
Ouais...mais en même temps, c'était prévisible, pour lui. On ne torture pas son corps autant sans le fragiliser un peu. J'étais pas du tout dans ce trip-là à l'époque, j'étais plutôt branchée Iron Maiden et The Cure...pas bien Motown comme musique ;-) Par contre Les drôles de dames ça me parle plus.<br /> R.I.P.
Les ailes de Batman
Publicité
Catégories
Publicité