Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ailes de Batman
Archives
7 juillet 2009

Histoires de c...

Personne ne s'y est pendu...
Personne ne s'y est même jeté! Ou ne l'a même sauté!
La corde autour,  je l'ai depuis 11 ans...
Je ne me le suis pas brisé, ni même rompu...
Pour y prendre mes jambes, il faudrait que je sois contorsionniste avec des centimètres en plus et que j'ai surtout la frousse de ma vie.
Il n'est ni de girafe, ni de taureau et plus dommage, il n'est même pas de cygne.
Je ne me le suis pas démancher pour zieuter quelques beaux spécimen de la gent masculine.

Mais ce qui est sûr c'est qu'il me fait mal ce cou (et les membres inférieurs aussi par conséquent)!! Que demain direction radiologue parce que les épisodes de cervicalgie s'enchaînent un peu trop cette année. C'est le contrôle technique des 40 ans m'a dit le docteur ce matin!! Hin Hin!! c'est marrant ça tient!
Ca n'a fait rire que lui...
Quand vais-je trouver le temps d'aller chez le kiné?

Ce qui est sûr c'est que j'en ai plein le c(o)u!!

Publicité
Commentaires
G
chiro, osthéo, kiné comme tu veux mais un seul mot d'ordre occupe toi de toi c'est souvent le meilleur des remèdes. des 3 je crois que seul le kiné est pris en charge.
J
hmm le cou, aie ca fait mal ! comme le dos d'ailleurs. A en couper la respi parfois même ! Bref soignes toi bien, et l'ostéo je croies que c'est très bien, mais TRES cher qd même ! Bref qd on a mal on ne compte pas malheureusement !
F
Toi c'est ça (ouais, essaie l'osthéo c'est bien), moi c'est (antécédents familiaux obligent) me faire presser les nénés dans un gauffrier une fois par an... je ne sais pas ce que je préfère. Et la sciatique, t'as pas ça encore, la sciatique...toi...Allez mémère, ça nous rajeunit pas tout ça, hein ! Bises et on se voit bientôt ?
C
priorité number one le kiné (ou l'ostéo, encore mieux !!)
D
Il faut former le mâle qui traîne à la maison aux massages...cela fonctionne pas mal!!LOL!!
Les ailes de Batman
Publicité
Catégories
Publicité