Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ailes de Batman
Archives
11 septembre 2009

Je m'ennuie.

Parfois. Et c'est pas bon...Je ne m'ennuie pas vraiment au sens où je ne sais que faire. Non mes pensées s'envolent, mon coeur est triste sans même savoir pourquoi. Je m'ennuie de l'Autre.
Je voudrais qu'il pense à moi, être la préoccupation première de quelqu'un.
Comme un bébé qui serait l'objet de toutes les attentions et qui n'en serait jamais rassasié.
S'étourdir à donner pour oublier le sentiment d'être inutile
Echouée, seule, isolée parmi tant d'Autres
Me prélasser dans la mélancolie, jouer avec elle, voir jusqu'où elle peut faire souffrir.
Se regarder couler, désenchantée. Se complaire dans la tristesse et en aimer ce goût de cendres
Se laisser flotter sur le spleen accompagnée de la musique adéquate - cela va sans dire!
Sentir les larmes affleurer, la tension se relâcher, espérer.
Et entendre dans un bel élan commun

"Manman l'est où ma tutu?" "Ouais t'en as encore pour longtemps dans la salle de bains" "J'peux sortir?" "Qu'est ce qu'on mange ce soir?"

Publicité
Commentaires
C
copié collé... comme toujours !!! dis toi juste que loin géographiquement, tu es souvent dans mes pensées !! vraiment...
E
Nos enfants nous tuent ! Ils nous tuent j'te dis !!!!!!
M
Ça fait du bien parfois, mais c'est vraiment qu'on a rarement le temps de s'apitoyer !
F
Ouh làààààà... le spleen de l'automne serait là avant l'heure ? C'est le blues de la rentrée ? Mais tu ES la préoccupation première de tes enfants, tu es leur socle, le terreau sur lequel ils grandissent si bien... "qu'est-ce qu'on mange ce soir ?" ou sa variante "on mange bientôt ?" si ça n'est pas de la preuve d'amour, ça !
Les ailes de Batman
Publicité
Catégories
Publicité