Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ailes de Batman
Archives
13 septembre 2009

Entendu cette semaine

Lundi soir à la radio:  "Profitez de cette journée ensoleillée. Il ne fera pas aussi chaud avant mai 2010" .
No comment!!

Mardi au boulot, une collègue : " Bonne soirée"
Oui ici 16h c'est déjà le moment pour beaucoup de se tirer...Vive le service public....

Mercredi 14h dans une grande librairie , une dame flanquée d'une ado amorphe :
"Je cherche l'amant du rat"*
"Marguerite?"
"Ah c'est une amante alors?"...

Jeudi 8h45 dans ma voiture, à la radio "..Oui je t'attends, je t'entends la semaine prochaine..."
Mais moi aussi Marc** je t'attends la semaine prochaine!!!!

Vendredi 20h "Maman.(Un grand silence) Qu'est-ce que tu dirais si un garçon, par ailleurs déjà avec une copine, te disait qu'il t'aime et qu'il tient à toi?"
Je dirais que c'est le début des emm...


* L'amant de Marguerite Duras évidemment!
**Marc LAVOINE  (clique MS toi qui souvent n'associe pas nom et visage, tu ne seras pas déçue!)...La semaine prochaine titre tiré de son nouvel album Volume 10.

Publicité
Commentaires
C
duras doit se retourner dans sa tombe !!!
M
Non mais là quand même, je sais qui c'est (on m'a souvent chanté 'les yeux revolver' quand je regardais certaines personnes, va savoir pourquoi ;))
Les ailes de Batman
Publicité
Catégories
Publicité