Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ailes de Batman
Archives
16 décembre 2009

Se mettre dans l'ambiance

nov_dec

Menin - 9 décembre 2009

nov_dec1

Ben ça vient tout doucement...Le froid polaire, le givre, les vitrines illuminées. C'est surtout grâce aux enfants et surtout au petit dernier,  plus impliqué cette année. Il joue au foot avec les boules, il s'extasie devant la moindre guirlande lumineuse "Ooh c'est magnifique hein Maman?", il change de liste de jouets tous les matins...Les plus grands n'ont pas de désir particulier sinon celui de passer des fêtes heureuses avec cinoche ou plan dvd coincés sous la couette, petite virée shopping/chocolat chaud, tournoi de jeux vidéo...Etre ensemble, faire des projets pour l'été, attendre la naissance de la petite nièce prévue pour le 1er janvier, voir des amis. Une bulle de joies entre deux trimestres.
Et finalement ça m'oblige à les suivre. A mettre de côté mes doutes de femme, me plonger dans la vie familiale, reprendre les rennes du foyer, rectifier le tir. Jouer à l'autruche. Vouloir y croire encore. C'est sûrement ça la magie de Noël!!

Publicité
Commentaires
C
purée... ton dernier paragraphe.. j'en ai la chair de poule !!! comme je saisis !!!
D
superbes ces décos ! et la bouille et les yeux qui brillent des bambins à l approche des fêtes, ça fait avancer le monde ma foi !
G
que ne ferions nous pas pour nos bambins ;-)
F
Haaan, dis donc, il est bien décoré ton interieur !! Bon, encore pas un seul cadeau acheté chez moi et franchement chuis pas "in ze mood"...mais pô du tout... bon, va falloir y passer quand même...
M
Les enfants, ils nous poussent, ils nous motivent et parfois ils nous font retrouver la magie ;)) Même les ados ... enfin, parfois ;)
Les ailes de Batman
Publicité
Catégories
Publicité