Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ailes de Batman
Archives
18 décembre 2009

Contrariétés..

Ca vous est sûrement arrivé. Une journée où dès le saut du lit, vous vous dîtes que vous auriez du y rester..au lit!!
Et bien moi c'est ce que j'ai vécu mais deux jours d'affilée..et encore je ne suis pas au bout de ma journée d'aujourd'hui!!

Mercredi : échantillons...

  • J'ouvre par deux fois une armoire et la moitié des trucs qui s'y trouvent me tombent sur la tête. Vous me direz que ça m'a permis de les ranger. Oui mais plus j'essayais moins ça se mettait en place. J'ai fini par shooter dans les Tupperware qui jonchaient le sol de ma cuisine. Jouissif.
  • Des allers-retours inutiles entre le lycée. Ben tiens puisque je suis sur la route pourquoi ne pas passer au club-vidéo afin de se faire une après-midi repassage devant un film sympa?
  • Oui mais il est fermé le vidéo-club...!
  • Je n'ai plus d'essence et comme j'ai rendez-vous dans la capitale des Flandres pour une consultation médicale que je repousse depuis plusieurs années..ben il faut bien que je fasse le plein.
  • La serrure du bouchon d'essence est gelée!
  • La bonne femme de la station essence ne veut rien me donner! Je grogne et repars en pestant.
  • Je suis en retard, je râle et je trouve qu'il y a trop de monde à la pompe du centre commercial
  • J'invente un bobard à la secrétaire médicale : ma voiture est en panne je ne peux pas venir (je me soupçonne de faire un véritable acte manqué)
  • Pas de bol, elle me dit qu'il y a une annulation et que je peux venir le lendemain..
  • Hou là... c'est chouette...
  • Ca sent le brûlé non? Mais oui dis-donc!! Après la brioche ratée du matin, voici la quiche brûlée du midi!!
  • Ah ma facture de téléphone au courrier! Gloups mais c'est-y pas qu'ils se sont trompés dans mon forfait??
  • Après discussion avec la dame du téléphone il n'y a pas de problème. Enfin si!! le téléphone qu'on m'a fourgué avec mon nouveau forfait n'est pas compatible avec le dit forfait!!
  • J'y vais maintenant étrangler le vendeur ou j'attends un peu??

Finalement j'ai trouvé le moyen d'ouvrir mon bouchon gelé (j'ai fait pipi dessus nan! je rigole!!) et suis allée faire le plein vers 18h.  Et si je passais au vidéo-club parce que ce soir y a rien d'intéressant?

  • Oui mais la dame me ferme le vidéo-club sous le nez et à double tour car fermeture exceptionnelle!! Deux fois dans la même journée..un record
  • Marchons dans le froid ça fera retomber l'envie de meurtre qui me tarabuste depuis plusieurs jours. Ceci explique cela me direz-vous? Sauf que là ça va pas le faire car je suis avec l'aînée qui, chemin faisant et avec des gants, m'annonce qu'elle est loin d'avoir fait de son mieux à l'école..
  • Vais-je regarder son bulletin avant ou après les fêtes? J'hésite!!

Une nuit se passe..étrangement calme, nous voilà à jeudi

  • Oh mais il neige comme c'est beau!!
  • Oui mais ça glisse!! et dès le matin avoir le nez dans la neige, le chien qui vous lèche les oreilles y a mieux comme réveil!!
  • Arrivée au boulot : tiens des grains de sable dans les rouages, tiens un mail tout bizarre d'un copain, tiens un autre dont j'attends des nouvelles.
  • Une gestion de conflit mal maîtrisée de ma part et qui part en sucette. Des filles entre elles c'est pas bon!! Ah démêler les fils du professionnel et du personnel. Tout un poème. Qui me donne la nausée.
  • Rebelote l'après-midi. Conflit que l'une pousse à généraliser au bureau entier. Franchement si j'en avais, elle me les casserait!!
  • Courir enfin c'est une image hein..n'oubliez pas qu'il neige, acheter une chemise et une cravate pour le jeune ado qui le matin même a décrété que ce qu'il portait était nul.
  • Avoir enfin la consultation que j'évitais : quelqu'un connait-il l'anesthésie sous hypnose? Car c'est ce que je devrais expérimenter en 2010!
  • Faire le taxi entre 18h et 19h. Faire une croix sur l'aquagym.
  • Remarquer une jolie lumière rouge clignotante sur mon tableau de bord. Qui dit STOP!! Ma voiture est en surchauffe. Mais c'est y pas qu'elle va me péter une durite?
  • Un peu comme moi non?

Aujourd'hui l'ambiance est exécrable au boulot,  le copain s'est fermé comme une huitre, mon mail au syndicat en début de semaine est resté lettre morte.  Et les lutins du père Noël sont légèrement en retard dans leurs achats!
Mais c'est bientôt le week end...soyons positifs!!

Publicité
Commentaires
G
on appelle ça une loi des série ou je ne m'y connais pas !
C
au final, tout est rentré dans l'ordre ??
M
Et si tu commençais l'hypnose tout de suite ... comme ça tu ne ressens rien, tu lis le bulletin, tu survoles les conflits. Allez c'est nul comme com. Alors je t'envoie une bonne dose d'énergie zen. Bon week end.
F
Ouhlààààààààààà... repose-toi et coupe le moteur ce week end ! et surtout ne cours pas les cadeaux de noel, fais comme moi, tu mets des "bons pour..;" dans les chaussons et tu y vas le lendemain. Tu verras, d'une part y a vachement moins de monde (si si, quand même !) et d'autre part les gamins s'habituent rapidement (au fil des ans...) à leur mère totalement désorganisée et décalée ! et toi tu t'économises du stress. <br /> Non, jene connais pas l'anesthésie sous hypnose... et je ne suis pas pressée de la rencontrer...tu nous raconteras.<br /> Bises et bon week end, et repose-toi !
Les ailes de Batman
Publicité
Catégories
Publicité