Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ailes de Batman
Archives
21 décembre 2009

Manteau blanc

Mercredi dernier ce n'était qu'un saupoudrage..comme un léger voile de sucre glace.

100_1431

Vendredi ça ressemblait plus à un vrai glaçage. Comme sur une brioche suisse!

100_1438

Et ce matin, en ouvrant les volets...le calme ouaté inhabituel de la rue laissait présager une belle surprise. De mémoire, il n'y a pas eu autant de neige sur ma ville depuis décembre 2003.  Un terrain de jeu immaculé et glacé pour Théo et Célia, rentrés trempés jusqu'aux os mais heureux!!


100_1448

Nous avons passés de longs moments à la fenêtre, une tasse de café ou de vin chaud à la main, comme hypnotisés par la danse des flocons et la vision de notre environnement quotidien sublimé par la neige.

20_12_2009

Et au moment où je vous écris, il neige à nouveau!!

Publicité
Commentaires
M
C'est joli, c'est beau, mais après avoir dérapé plusieurs fois, eut les pieds trempés malgré les chaussures soit disant pour la neige, et bien ça y est, je suis déjà lassée ;)) J'ose pas imaginer sur la route ! Bonnes vacances.
F
Et je ne m'en lasse jamais, c'est pour ça que j'adore l'hiver ! Et là, ça y est, c'est parti !
J
c'est joli, ça modifie vraiment un paysage pour en prendre pleins les mirettes ! C'est bon !
Les ailes de Batman
Publicité
Catégories
Publicité