Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ailes de Batman
Archives
22 décembre 2009

Pause de Noël

Qu'il soit ainsi...
100_1386
aux notes chaleureuses
100_1416
lumineux
100_1414
tourbillonnant de joies
100_1411
photos prises au Parc Disney le 13/12/09

Je souhaite à tous ceux qui passent par ici de belles fêtes de Noël
entourés de chaleur et d'affection.
Ayons à coeur de préserver le vrai sens de Noël.
Illuminons notre petit monde de joie et de mots simples,
signifions à chacun l'importance qu'il revêt à nos yeux.
Un geste, une petite phrase griffonnée, un coup de fil c'est l'occasion de renouer avec l'Autre.
De re-naître à soi-même.

Profitons-en!!

Publicité
Commentaires
C
comment je ressens fort ce que tu dis !!! si seulement tout le monde pouvait être dans cette même optique !!! j'espère que tu as trouvé bonheur et chaleur auprès des tiens...
J
Alors ça y est Noël est passé. Soulagée ? C'était bien ? Malgré que tu ne fut pas trop ds le bain comme d'hab.. ? <br /> <br /> Et quand est ce que tu pars à N-Y Alors ? <br /> <br /> Hihi ! Bisous et bonnes fêtes de fin d'année. je pense ne pas revenir ici avant le 14 janvier ... A voir où je vais le 30 au soir sur mon blog :D
D
encore de belles images très chouettes !! passez de bonnes fêtes !!
Les ailes de Batman
Publicité
Catégories
Publicité