Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ailes de Batman
Archives
2 avril 2010

Partir

Alors que d'autres se doreront la pilule à l'île Maurice je prendrai la route pour le Finistère.
Avec l'espoir de m'alléger l'esprit.
Plein de bouquins dans ma valise.
De grands espoirs pour la rentrée tant sur le plan professionnel que personnel
J'ai envie de promenades au bord de l'océan, de sport et de calme!!
Le chien dans les bagages ses antidépresseurs dans la valise
C'est dommage que la télé-transportation n'existe pas parce que ce qui me plombe c'est la route.
Détox d'ordi. De portable c'est pas sûr.
Mais l'Ipod toujours à portée de main : dedans l'album de Robert Francis, de Camelia Jordana (une belle surprise moi qui ne regarde jamais Nouvelle Star), des trucs plus ou moins vieux : Snow Patrol, Oasis..
Les petits chocolats de Pâques sont bien rangés dans la caisse des provisions. Impossible de partir sans au moins de quoi manger pour deux jours!! On ne sait jamais on tomberait en panne en pleine brousse!!
Je vous souhaite plein de moments doux.

Publicité
Commentaires
G
l'album de Camélia me branche bien aussi !!
E
Bonne vacances ! ouvre bien tes poumons, ton esprit, tout pour recevoir les bonnes ondes !
C
Profites en bien, le beau temps va revenir<br /> A vous les belles balades et le bon air iodé.
J
ben à toi aussi pleins de doux moments avec ta famille, tes enfants, ton toutou ! profites de ce calme ! reviens nous en forme et revigorée ! <br /> <br /> Pour nous on part ds deux semaines ds le Finistère ! vivement ... on attendant je vais me contenter de ce week-end de trois jours toute seule avec mon chéri et nos chats ! Et ce soir ... Koh Lanta (oué je sais je suis nulle mdr)<br /> <br /> Bonnes vacances à toi !! Bises !!
Les ailes de Batman
Publicité
Catégories
Publicité