Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ailes de Batman
Archives
17 avril 2010

18 ans

la_majorite_cest_vous
 
La majorité tu l' atteints aujourd'hui. Mais n'oublie pas de n'être jamais un mouton.
Pense, agis comme tu l'entends dans le respect des autres et surtout de toi-même.
Forges-toi ton propre avis, ne suis pas aveuglément.
Fais comme tu le sens loin de toutes considérations familiales, amicales ou financières .
C'est la clé pour te sentir en harmonie avec toi-même.
C'est la clé de la liberté.
 
Ma fille qui est encore, à mes yeux de mère, ma toute petite, te voilà majeure. J'ai surement encore à t'apprendre
afin d'affronter au mieux la vie qui s'ouvre à toi.
Prends la à bras le corps même si tu es à ce moment de la vie où on ne sait quelle direction prendre.
Je te suivrai. Qu'importe le chemin. Il t'appartient.

Publicité
Commentaires
G
j'aime ton texte<br /> c'est tellement vrai !
R
Ah ah ah... tu vas rigoler quand tu vas passer sur msn, toi...
Les ailes de Batman
Publicité
Catégories
Publicité