Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ailes de Batman
Archives
27 avril 2010

Vianney en regardant son bain couler :"

Vianney en regardant son bain couler :
" Rhôôô deux grosses tototes!!"
Je me penche sur la baignoire histoire de voir si quelqu'une  n'aurait pas oublié ses prothèses...
Et j'aperçois  deux gros monticules de mousse flotter entre ses jouets. Effectivement ils ressemblent à deux beaux nichons!

***

Je monte m'allonger vers 22h le thé à la main. Toute heureuse du calme ambiant. Tout juste si je ne fredonne pas.
Jusqu'à ce que je pousse un grand cri étranglé qui envoie valdinguer ma tasse.
Mon ado farceur de fils planqué sous mon lit vient de me saisir la cheville.
Il en rit encore..et moi aussi en repensant à la tête ahurie que j'ai bien pu tirer!!

Probablement dans ce genre..c'est marrant quand même cette frénésie de mes enfants à se prendre en photo avec mon téléphone!

D_but_avril_140

Publicité
Commentaires
R
J'adore cette photo !!!
G
rho non il a osé ! mon cœur aussi se serait arrêté net<br /> tu ne t'ai pas brûlée avec ton thé ?
M
On a le même à la maison, et je compte mes cheveux blancs :)) J'aime beaucoup les photos qu'ils prennent avec ton portable, des fois que tu les oublierais :))
F
J'en ris encore moi aussi, excellente blague du grand mais moi mon coeur aurait rendu l'âme à ce moment-là !
Les ailes de Batman
Publicité
Catégories
Publicité